Idée conception faux plafond d’aujourd’hui 2015

0


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Comment faire un plafond à plusieurs niveaux de plaques de plâtre et la tension du film, version combinée?
 
Comment faire un faux plafond avec ses mains? Si vous ne voulez pas passer le budget pour les maîtres travaillent pour être réalisable, et que vous voulez remplir et explorer un nouveau projet – il est temps d’essayer leur propre force et de faire une plaque de plâtre du faux plafond, dire, ou en plastique. Ne est pas particulièrement important, ce matériel que vous utilisez, procédez surtout une certaine technologie. Doit être enlevé de la surface de la taille de ce qui est soumis à la décoration, pour calculer le matériel et consommables supplémentaires pour le montage et la décoration, choisir un produit de qualité sur le marché et l’amener à l’endroit du travail. Ensuite, vous devez appliquer les marques sur les murs et le plafond, repousser les guides d’installation de la ligne et la plaque de base plusieurs fois pour vérifier toutes tailles et de niveaux. Une fois que vous avez vérifié l’exactitude et la précision de tous les calculs, vous pouvez commencer cadre de production. Un cadre simple, renforcé, décoratif, dans un ou plusieurs niveaux – tout cela nous savons déjà comment le faire, mais parce que le regard de la technologie de bâton dans les berceaux sur notre site et a établi un cadre pour le plafond. Couché dans le cadre ou monté sur le plafond, toutes les communications qui doivent être laissés dans la cavité de plafond, vérifier leur disponibilité, et aller à la peau. En tête d’affiche se produit en conformité avec toutes les exigences de la matière que vous montez sur le plafond. Rappelez-vous, tous les travaux doit être cohérente et précise, car une erreur peut ruiner le matériel et frapper sur le budget. Après étalement – peinture et la décoration et moulures décoratives si elle est nécessaire pour ce type de plafond.
Quel est le plafond des coûts pour aujourd’hui? Quel est le matériel et le travail estimée? Mais il est toujours possible de produire et compte virtuel. Le coût total du plafond dépend toujours de plusieurs sostavlyayuschih- ce matériel et le travail: Dans le matériau peut entrer en toute sécurité tous les traitement de surface et des outils de préparation, qui ne est pas suffisant pour assurer que le matériel de projet pour créer un squelette, la peau, les niveaux de créer, de communications, isolation du plafond et ainsi de suite. Ce est, tous les coûts du plafond, y compris garniture, lampes, coulis et le mastic, ainsi que les moulures décoratives. Ce est ce que nous attendons et obtenir le montant sur les matériaux, ce est-estimation prêt. Si nous parlons de l’œuvre et son coût, les données toujours des coûts peuvent être radiés, parce que le plafond suspendu, fait de vos propres mains, vous tomberez dans le coût des matériaux seulement. Si nous évaluons le travail des professionnels, puis, en théorie, est la complexité du travail, la superficie totale, l’emploi et la qualité du travail. Mais aujourd’hui, le maître réside dans « propres frais » et bien d’autres critères, tels que la capacité du client à payer, le niveau du budget global pour les réparations propre professionnalisme et demande à vos besoins à la complexité du travail, ainsi que la publicité de votre propre équipe ou de la société, l’appartenance régionale et plus encore.
Comment faire un faux plafond avec ses mains: la planification, l’installation et la décoration.
 
Toute tel algorithme repose sur des projets de haute qualité qui peuvent créer leur propre monde. Plus important encore, approche confiante pour les entreprises, l’utilisation des outils de haute qualité mesure, les calculs et l’attention voulue à la qualité, et tout le travail nécessaire.
Noter cet avis
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.


Share.

About Author

Leave A Reply